Où trouver le matériel ?

[membership-content id=1 delay=21]

Comme nous avons vu dans le chapitre sur la qualité des matières premières, ce point est extrêmement important sur les résultats que vous allez obtenir.

Il m’a fallu longtemps avant de trouver une adresse qui respectait tous ces critères de qualité.

Il n’y a qu’une seule adresse que je peux vous recommander car je la connais personnellement et nous travaillions ensemble. Il s’agit de Christine Cuisiniez de Oleassence.

C’est d’ailleurs elle qui m’a fait découvrir les pouvoir des sérums. Je vous la recommande à 100% !

photo

logo-oleassence-seul

Sa gamme respecte les critères que nous avons vu :

  1. La qualité irréprochable des ingrédients. C’est INDISPENSABLE. En effet, malheureusement souvent sont proposés des huiles essentielles des huiles végétales ou des hydrolats de qualité très médiocres, parfois dénaturés, coupés, allongés, ou extraits avec des solvants chimiques pour optimiser les rendements. Beaucoup d’huiles sont extraites à chaud  ( Les graines sont broyées, puis chauffées avant d’être pressées, pour optimiser le rendement, mais il y a alors, destruction des composants fragiles.) ou par solvant.
  1. La fraîcheur des ingrédients. Comme pour les aliments, ceux qui apportent les meilleures molécules sont les produits les plus frais, car ils sont vivants mais en revanche, ils sont plus fragiles. Acheter des produit naturel est bien sûr la meilleure des démarches mais en plus du choix de la meilleure qualité, il faudra s’assurer de la fraîcheur. Regarder s’il y a bien une DLU ( date limite d’utilisation). Pour les conserver, il faudra protéger les ingrédients naturels de l’air, de la chaleur et de la lumière surtout pour les plus fragiles. Une conservation au réfrigérateur sera le meilleur geste. Ce sera certes plus contraignant mais ce sera la meilleure garantie d’efficacité et d’innocuité . Pour les hydrolats et les huiles végétales fragiles, une utilisation dans les 6-8 mois après achat est recommandée
[other]

Page non accessible … pour l’instant !

macbookfront

Désolée,

Vous n’avez pas accès à cette étape pour le moment …

Patience ! C’est pour très bientôt ! Un pas à la fois ! 😉

Pour l’instant, cliquez sur le bouton « retour en arrière » de votre navigateur !

Chaleureusement,

Sylvie

[/membership-content]

25 thoughts on “Où trouver le matériel ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *